FRATERNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE sur le forum des FRATERNITY




 
AccueilPortailWORLD OF LOGSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement Razzør et/ou Leeloo

Aller en bas 
+4
Oculta
armmagedon
crowen
érouène
8 participants
AuteurMessage
érouène

érouène


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Alsace (68) Altkirch

Recrutement Razzør et/ou Leeloo Empty
MessageSujet: Recrutement Razzør et/ou Leeloo   Recrutement Razzør et/ou Leeloo Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:30

Voilà ma candidature pour venir dans votre guilde j'éspère quel vous plaira et bonne lecture

1.T'a présentation IRL :
Brunner, Allan
14 ans
Je joue à Wow depuis sa sortie sur officiels ma famille joue a wow soeur frere et pere et mere donc je suis un trés grand fans de tous ce qui entoure blizzard.


Voilà donc je passe au n°=2 Présentation IG en tant que futur ou pas ^^ menbres de la guilde :

Je connais les classes suivantes : Guerrier, Druide, Voleur, Paladin, Mage, Démoniste et chasseur .

Sinon mon Mage Razzør est 72 spé n'importe vous me demandez ceux qui vous arrangent le plus :-) j'ai aussi d'autres perssonages sur ce serveur une prêtre 62
Expérience PVe : Ralala bon alors niveaux WoW j'ai tous clean
WoW BC : Tous clean
Wow Woltk : tous clean avec ma Hordeuse paladine mais elle n'est pas privilégiere .


J'ai malheuresement ne pas pus jouer enfin presque depuis la sortie de la 2 éme extensions à cause d'une maladie grave mais mes heures de jeux sont trés trés fréquentes au minimums 5h00 par jours et les soirs de raids samedi soir mercredi soir vendredi soir jusqu'a pas d'heures .

Moi je ne me prend pas la tête je suis tout le temps de bon poils enfin bref presque que parfait quoi ^^
Motivation : Mes motivations sont claires est simples evolution au niveaux PVE est la rencontres de nouvelles personnes aider les joueurs qui en ont besoin :-)



Anciennes guildes : Légendes ils ont fait venir une personne que je n'aime pas sans qu'ils postulent est ils me balancaient des insultes à tous bouts de champs ...

Addons : Sheep Watch, Arc HUD, Team Speak, Big wis, atlas loot, group calendar, Omen

Si vous voulez des informations autres n'hésitez pas a me le faire savoir .

Merci d'avoir lus cette candidature et merci !
Revenir en haut Aller en bas
crowen

crowen


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35
Localisation : Essonne (91)

Recrutement Razzør et/ou Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Razzør et/ou Leeloo   Recrutement Razzør et/ou Leeloo Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:08

Pour moi pas de soucis
apres faut voir avec les autres se qu'ils en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
armmagedon

armmagedon


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 47
Localisation : vosges

Recrutement Razzør et/ou Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Razzør et/ou Leeloo   Recrutement Razzør et/ou Leeloo Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:24

+1 pour moi tres bonne présentation mais voila normalement on ne prend plus de dps vu qu on est deja pas mal.
Mais sinon moi je met oui donc a voire avec les autres membres.


Dernière édition par armmagedon le Mar 28 Avr - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oculta

Oculta


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/03/2009

Recrutement Razzør et/ou Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Razzør et/ou Leeloo   Recrutement Razzør et/ou Leeloo Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:54

+1 pas de problême pour moi, tu me fait pensez a mozikaru ^^
Revenir en haut Aller en bas
esmerhalda

esmerhalda


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 42
Localisation : les vosges et ses belles montagnes ^^

Recrutement Razzør et/ou Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Razzør et/ou Leeloo   Recrutement Razzør et/ou Leeloo Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:14

he ben toi tu m'epate c'est rare de voir des joueurs de ton age qui savent faire un roman aussi bien ^^pour moi pas de pb t'es le bienvenu fais signe in game et je te guilde des que tu veux je t'ai mis en amis alors des que tu te co on vois ca ^^ a bientot
Revenir en haut Aller en bas
totemico




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/03/2009

Recrutement Razzør et/ou Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Razzør et/ou Leeloo   Recrutement Razzør et/ou Leeloo Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:27

VI +1 avec mozi et ric on aurra le cota d ado jouant avec leur parent j ador qq mm enfait c est qui qui la de la chance eux ou nous mdr^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mozikaru

Mozikaru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : ? ? ?

Recrutement Razzør et/ou Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Razzør et/ou Leeloo   Recrutement Razzør et/ou Leeloo Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:11

+1



Lav c'est vous qui avez le plus de chance Twisted Evil lol! ( et nous pour les po surtout ) lol! king
Revenir en haut Aller en bas
titara

titara


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2009

Recrutement Razzør et/ou Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Razzør et/ou Leeloo   Recrutement Razzør et/ou Leeloo Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:28

mmmm moi jesite h2 mm h2 ^^ sinon pas de blem lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Razzør et/ou Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Razzør et/ou Leeloo   Recrutement Razzør et/ou Leeloo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Razzør et/ou Leeloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» go recrutement ^^
» Recrutement Stäy
» recrutement de CROWEN (meme si c'est deja fait )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITY :: Recrutement-
Sauter vers: