FRATERNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE sur le forum des FRATERNITY




 
AccueilPortailWORLD OF LOGSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 recrutement de CROWEN (meme si c'est deja fait )

Aller en bas 
+2
Mozikaru
crowen
6 participants
AuteurMessage
crowen

crowen


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35
Localisation : Essonne (91)

recrutement de  CROWEN (meme si c'est deja fait ) Empty
MessageSujet: recrutement de CROWEN (meme si c'est deja fait )   recrutement de  CROWEN (meme si c'est deja fait ) Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:47

Bon sa fait deja 2 mois enfin presque que je suis chez vous ^^ Le temps passe vite

Je pense qu'il faut que je me present :

J'ai 20 ans depuis le 16 mars ^^ ( un mois apres la creation de votre guilde Very Happy )
J'habite en Essonne (pour ceux qui ne connaissent pas bah regardé une carte de la france ...
bon pour ceux qui on la flemme 'est ou sud de paris ^^)

Mon personnage principale c'est Crowen DK tank ( pour le momment bientot double spe dps sang-impie ) de race Humaine

j'ai d'autre personage comme Cokenz chasseur elf de la nuit spé bete jusqu'au lvl 80 puis spé precision

J'ai quitter mon ancienne pour la raison suivant un manque enorme de sortir raid/instance ( rare ) et quand j'ai decouvert votre guilde j'ai trouvé ce que je voulais c'est a dire une guilde qui fait pas mal de sortie raid / instance
mais en gardent a l'esprit que c'est un jeu et que l'on doit se faire plaisir
et pas des prises de tete dans certaines grosses guildes

Voila c'est a peu pres tout
Ah ui bravo esme de nous supporté ^^
car meme moi je m'y suis mis enfin comme tt le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Mozikaru

Mozikaru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : ? ? ?

recrutement de  CROWEN (meme si c'est deja fait ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de CROWEN (meme si c'est deja fait )   recrutement de  CROWEN (meme si c'est deja fait ) Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:44

lol!
Revenir en haut Aller en bas
esmerhalda

esmerhalda


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 42
Localisation : les vosges et ses belles montagnes ^^

recrutement de  CROWEN (meme si c'est deja fait ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de CROWEN (meme si c'est deja fait )   recrutement de  CROWEN (meme si c'est deja fait ) Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:06

ok crowen moi je sais pas si je te l'ai dit je suis des voges irl c'est celine et j'ai 27 ans
2 enfants un mari et oui j'ai fait la connerie de me marier mais pour le moment ca me convient lol non ca va armma a une patiente comme pas 2 alors il arrive a me supporter en tt cas au moins autant que vous parce que lui me supporte 24 h sur 24 et je dois bien l'avouer je suis pas tjs facile a vivre ^^
moi mon perso principal esme et 2 autre perso mais je sais pas s'ils deviendrons un jour 80 ou si peut etre dans 10 ans et encore ^^ lol je sais meme pas comment j'ai reussi a up esme ^^ aller a plus tard in game kiss
Revenir en haut Aller en bas
Oculta

Oculta


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/03/2009

recrutement de  CROWEN (meme si c'est deja fait ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de CROWEN (meme si c'est deja fait )   recrutement de  CROWEN (meme si c'est deja fait ) Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:51

Pour ta candidature je vote contre............... ah t'es déja dans la guilde! POURRRR ^^

Vous l'avez compris c'est de l'humour, crowen est un très bon joueur, et oui, le règne d'oculta en Mt1 arrive a sa fin......... vive les tank.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31
Localisation : Metz

recrutement de  CROWEN (meme si c'est deja fait ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de CROWEN (meme si c'est deja fait )   recrutement de  CROWEN (meme si c'est deja fait ) Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:51

Bande de noob
Revenir en haut Aller en bas
njords

njords


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 53
Localisation : belgique

recrutement de  CROWEN (meme si c'est deja fait ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de CROWEN (meme si c'est deja fait )   recrutement de  CROWEN (meme si c'est deja fait ) Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:10

-1 pour moi lol ptdr crowen
Revenir en haut Aller en bas
crowen

crowen


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35
Localisation : Essonne (91)

recrutement de  CROWEN (meme si c'est deja fait ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de CROWEN (meme si c'est deja fait )   recrutement de  CROWEN (meme si c'est deja fait ) Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:01

Merci tout le monde ^^

Au faite Greg tu en fait parti toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31
Localisation : Metz

recrutement de  CROWEN (meme si c'est deja fait ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de CROWEN (meme si c'est deja fait )   recrutement de  CROWEN (meme si c'est deja fait ) Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:45

et merde je suis démasqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de  CROWEN (meme si c'est deja fait ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de CROWEN (meme si c'est deja fait )   recrutement de  CROWEN (meme si c'est deja fait ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de CROWEN (meme si c'est deja fait )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut cest moi héraclaise ^^
» go recrutement ^^
» Recrutement Stäy
» Recrutement Razzør et/ou Leeloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITY :: Recrutement-
Sauter vers: