FRATERNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE sur le forum des FRATERNITY




 
AccueilPortailWORLD OF LOGSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 raid 25 en alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
farin




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2009

raid 25 en alliance Empty
MessageSujet: raid 25 en alliance   raid 25 en alliance Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:44

coucou j'ai une petite remarque a faire au sujet des raids,
j'aimerais que notre guilde propose que des gens assez bien stuff et surtout avec le stuff gemmé et aussi les enchants qui vont bien les elixir qui vont bien et tout et tout
genre fleches qui piquent (pas celle a 10 pa) etc.
si on veux clean naxx 25 va falloir se sortir les doigts ingame.
esme je te demande de voir pour controler le stuff de chacun et faire le necessaire pour les gemmes et les enchants.
pour eviter de futures embrouilles avec memoria jouont le jeu en venatn armés jusqu'au dents.

YOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
esmerhalda

esmerhalda


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 42
Localisation : les vosges et ses belles montagnes ^^

raid 25 en alliance Empty
MessageSujet: Re: raid 25 en alliance   raid 25 en alliance Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:45

pour te repondre farin voila ce que l'on va faire :

- deja pour les flacons popos elixirs : tous ceux qui viendrons en raid devrons obligatoirement avoir au moins de quoi faire pour avoir de quoi regen en combat + des elixirs mais je prefererai que les gens ai un ou 2 flacons de ce qui vous va le mieux car meme mort le flacon a tjs son effet donc bcp moins de perte j'ai de quoi faire il faut juste me demander d'en faire avant de partir

- pour les enchants : nous avons des enchanteurs dans la guilde essayer avec eux de trouver quelque enchants qui serait le plus adapter a votre stuff et a votre demande ne prenez peut etre pas les enchant les plus couteux mais au moins essayer au mieux d'etre enchanter ^^

- pour les gemmes : je ne vous demanderai pas la lune comme on dit les gemmes c'est pas donner alors demander deja avant de faire quoique ce soit a nos joallier de voir (pareil qu'avec les enchanteurs) ils vous conseillerons au mieux et ss abuser en fonction de votre equipement ^^

c'est a ce moment la que les enchant et les joallier vont avoir du boulot ^^

pour les equipements en banque au bout de 15 j s'ils n'ont pas ete recuperer par qq1 ils seront dez pour avoir un maximum de compo et vous aider au mieux a vous enchanter
pour la joallerie ben je ne peux pas trop vous aider mais dans la banque on a deja un petit peu de compo (de quoi faire deja)

- pour la bouffe a bonus : il en faut une dizaine pour un raid minimum pour ca je vais essayer de faire quelque truc mais si tous les cuisinier hl pouvais essayer d'en faire un peu ca nous aiderai bien on a pas tjs tous le temps de farmer nos trucs avant de partir en raid et a l'hv ben c'est pas donner alors bon je vais faire un peu en esperant que tt le monde s'y mette je vous fait confiance ^^

- pour les classes qui ont besoin d'equipement les chassous fleches les palouf leur truc pour rez.... bref equiper vous au mieux et en quantite suffisante sinon ca va ramer

avec tt ca je pense que tt ce passera bien mais si tt ca n'est pas appliquer ca ne le fera pas alors au boulot et si vous rencontrer des pb je me tiens a votre disposition pour essayer de les resoudre

tous ensemble ca ira bien alors mettons y du notre ^^

n'hesiter pas a me contacter

a plus tard IG kisss
Revenir en haut Aller en bas
farin




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2009

raid 25 en alliance Empty
MessageSujet: Re: raid 25 en alliance   raid 25 en alliance Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:32

parfait armma Smile
Revenir en haut Aller en bas
esmerhalda

esmerhalda


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 42
Localisation : les vosges et ses belles montagnes ^^

raid 25 en alliance Empty
MessageSujet: Re: raid 25 en alliance   raid 25 en alliance Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:52

heu farin c'est esme pas armma ^^ lol a plus tard kiss
Revenir en haut Aller en bas
Oculta

Oculta


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/03/2009

raid 25 en alliance Empty
MessageSujet: Re: raid 25 en alliance   raid 25 en alliance Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:20

bien parlé armma....... heu esme, pardon Rolling Eyes

on va essayer de faire un max.
Revenir en haut Aller en bas
farin




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2009

raid 25 en alliance Empty
MessageSujet: Re: raid 25 en alliance   raid 25 en alliance Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:31

hips...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid 25 en alliance Empty
MessageSujet: Re: raid 25 en alliance   raid 25 en alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raid 25 en alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITY :: avancée de la guilde-
Sauter vers: