FRATERNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE sur le forum des FRATERNITY




 
AccueilPortailWORLD OF LOGSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Zorkanos le drood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zorkanos




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2009

Zorkanos le drood Empty
MessageSujet: Zorkanos le drood   Zorkanos le drood Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:22

Bonjour à tous je me nomme zorkanos
j'ai 18 ans
Je suis à la fois heal et tank ( j'ai plus de stuff en tank par rapport qu'en heal mais je me débrouille aussi bien en heal )
j'ai comme expérience uldu 10 et 25 ( en 10 je suis qu'aller qu'à Freya en 10 et en 25 jusqu'à hodir), naxx 10 et 25 ( en 10 clean et 25 pas complètement ) et edc 10 et 25 clean tous les 2.

Je suis dispo le lundi , mercredi , jeudi et vendredi ( mais aussi le week end si besoin )
Je pense que j'ai tous dit
merci à vous
Zorkanos le drood
Revenir en haut Aller en bas
azgril

azgril


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2009

Zorkanos le drood Empty
MessageSujet: Re: Zorkanos le drood   Zorkanos le drood Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:56

eh bah ca postule !

bon je trouve un peu bref, non plus pourquoi tu nous a choisi nous et ce qui te motive a venir chez nous enfin bref t'as un tres beau stuff et on recherche du monde reste a savoir comment tu joues Smile

Parcontre des tank on commence a en avoir pas mal ce qui serait vraiment interessant c'est que tu montes ton stuff heal car la on en a besoin !

Bref on verra ca in game.

donc +1 !
Revenir en haut Aller en bas
totemico




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/03/2009

Zorkanos le drood Empty
MessageSujet: Re: Zorkanos le drood   Zorkanos le drood Icon_minitimeMar 24 Nov - 3:51

ben +1 moi ausi mm si t est deja dans la guilde mdr je pensais tu etait le reroll de qq un en fait BIENVENU^^ Zorkanos le drood Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
armmagedon

armmagedon


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 47
Localisation : vosges

Zorkanos le drood Empty
MessageSujet: Re: Zorkanos le drood   Zorkanos le drood Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:34

+1 pour moi il est vrai que des tanks on a deja pas mal mais plus on est fou plus on ri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zorkanos le drood Empty
MessageSujet: Re: Zorkanos le drood   Zorkanos le drood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zorkanos le drood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITY :: Recrutement-
Sauter vers: