FRATERNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE sur le forum des FRATERNITY




 
AccueilPortailWORLD OF LOGSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Prêtre Nuncaro

Aller en bas 
+4
lovelly
Oculta
Colibri
Nunca
8 participants
AuteurMessage
Nunca




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2009

Prêtre Nuncaro Empty
MessageSujet: Prêtre Nuncaro   Prêtre Nuncaro Icon_minitimeJeu 29 Oct - 3:21

- Votre age

J'ai 20 ans depuis le 22 mai 2009



- Nom de votre personnage, classe ,race

Mon personnage Principal est Un Prêtre, Nain se nommant Nuncaro.
J'ai 4 autre rerol 80 (pas stuff) mais qui me servent pour mes metiers ect...



- Votre ancienne guilde et pourquoi etes vous parti

J'étais Au paravent Chez Unité Anti Horde Guilde Pve.
Pourquoi suis-je partis ?
Et bien la guilde a disband, depuis le depart du Gm !
La pente a été raide et la perte de motivation ect .. s'est installé.
Sachant que j'avais personnellement arrêté le Pve pour les raisons ci-dessous .


- Votre expérience PVE

Mon expérience en Pve N'est pas bien importante,
j'ai fait Naxx 10 et 25 chez Unité Anti Horde et instances Héroïques
Je n'ai pas connu Ulduar si ce n'est que le premier Boss, pour cause : J'ai été un peux dégouté de l'avancée Pve de la guilde , qui n'évolué plus et voir même régressé !
J'ai donc arrété le Pve HL si je puis le dire, Et me suis retourné sur le Pvp .
Mais a ce jours le Pve commence a me manqué, et j'aimerai m'y (re)consacrer,

- Addons utilisés

Je ne suis pas très addons , car j'aime la simplicité, et ne veux pas être esclave de ce genre de programmes !
C'est pour cela que j'utilise simplement Quest helper, Bagnon, selljunk et un addon d'interface pour les barres d'actions. (simplement par manque de barre et de place pa rapport a la taille de mon écran!


- Vos disponibilités : horaires et jours que vous pouvez vous connecter a wow

Mes disponibilités: Et bien je peux être disponible pour la guilde a n'importe quelle heure et n'importe quel jours , pour les raids, instances ect...
Sachant que je joue en moyen 20 heures par jours !
Autrement dit : je suis un no life !
Car les temps m'en donne encore l'occasion, et je compte bien en profité encore une petit moment tant qu'il m'en sera possible !


- Et enfin pourquoi vous avez choisi de postuler chez nous

Et bien car j'ai eu l'occasion ces derniers jours de Raider avec vous à Edc 10 : Et j'en tire plutôt une bonne expérience malgrès que le raid été en pick up majoritairement!
Une bonne ambiance semble être installé dans cette guilde, chose que j'apprécie!
Et vous m'avez redonnez goûts au PVE.
Et j'ai bien l'espoir mal grès tout de vous rejoindre pour faire partie de votre équipe et profité de la bonne ambiance et bonne humeur qu'il m'a semblé paraitre chez vous.
De plus je connait un membre de votre personnel qui m'a dit du bon de vous, donc voilà pourquoi je me présente aujourd'hui !
Je ne connais pas grand chose de vous mais je penses faire un bon choix, vu votre avancé Pve qui n'est pas la mienne certe, et je crois en vous pour me refaire decouvrir le pve hl et vous faire profité de ma rapidité d'adaptation au saint d'un groupe et de mon efficacité ! Donner le meilleur de moi même .


Je reste entièrement a votre disposition pour tous renseignements, dans l'espoir d'une réponse favorable, je vous souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31
Localisation : Metz

Prêtre Nuncaro Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Nuncaro   Prêtre Nuncaro Icon_minitimeJeu 29 Oct - 4:59

Pour moi c'est +1 ^^
Tout est ok
Peut etre trop de pretre après non ? mais non on need tjr des heals n'est ce pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oculta

Oculta


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/03/2009

Prêtre Nuncaro Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Nuncaro   Prêtre Nuncaro Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:18

pourquoi pas, malgrés le fait qu'on a pas mal de prêtre c'est vrai, mais cela pourrai permettre de faciliter la formation de 2 groupes 10 comme hier soir.

Par contre, j'espère que tu n'est pas que dps, a tu une spé heal?
Revenir en haut Aller en bas
Nunca




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2009

Prêtre Nuncaro Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Nuncaro   Prêtre Nuncaro Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:10

J'ai une spé Scré pour le PVE
J'ai une spé discipline pour le PVP

Je ferai parvenir un liens de l'armurie quand il sera réactualisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
lovelly

lovelly


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/04/2009

Prêtre Nuncaro Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Nuncaro   Prêtre Nuncaro Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:48

Gros +1 Je le connais ^^ Tres bon heal
Revenir en haut Aller en bas
Raeneks




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2009

Prêtre Nuncaro Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Nuncaro   Prêtre Nuncaro Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:04

+1 pour moi aussi(c toujours utile un no-life dans une guilde^^)
Revenir en haut Aller en bas
azgril

azgril


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2009

Prêtre Nuncaro Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Nuncaro   Prêtre Nuncaro Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:44

Salut !

Ah ca fait plaisir un heal qui postule, et au passage des pretres a part Yoops et moi meme on en a pas (il y a Flip mais on le voit jamais on peut pas compter sur lui pour raider).

Ton stuff est plutot bon.

Cependant je comprend pas trop ton gemmage et certains enchantement tu peux expliquer ton choix ?

Si tu peux expliquer ta façon de healer aussi et ton template qui est vraiment bizare.
Revenir en haut Aller en bas
Nunca




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2009

Prêtre Nuncaro Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Nuncaro   Prêtre Nuncaro Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:31

Voilà mon liens Armurie pour ceux que sa interaisse !

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Nuncaro



euh il a quoi mon gemmage ?

puissance des sorts, critiques, esprit ! Il ya quoi de pas bien ? ^^
je vois pas ce qu'il faut de plus pour un prêtre, de plus mon template est peut etre bisard mais j'optimise ma regen, et ma puissance des sorts !
J'ai pourtant bien essayer differentes template et je ne suis pas plus satisfait que par celle-ci !
je veux bien que tu m'en propose , comme sa n'a pas l'air de te plaire ^^
je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
azgril

azgril


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2009

Prêtre Nuncaro Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Nuncaro   Prêtre Nuncaro Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:38

oh je ne critique pas du tout tes choix mais j'essaye de comprendre t'en fait pas ^^

Mais mettre des gemmes esprit j'en voit pas l'utilité en sachant que l'intelligence et un bien meilleur facteur pour regen sa mana (avec les requincages). Et ton gemmage varie en fonction de ton role en raid (la c'est un peu tout).

Pour ton template ce que je comprend pas c'est si tu est un heal de raid ou un heal monocible car la c'est bien tu a une belle regen et pas mal de mana comme un pretre discipline sans l'etre (pour monocible donc) mais t'as pas tout les atouts d'un heal de raid (oublie certains points de talents comme ceux qui améliore ton cercle de soin).

Voila c'est pourquoi j'essaye de voir la t'es tres polyvalent pas sur que ce soit une bonne optimisation.
Revenir en haut Aller en bas
Nunca




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2009

Prêtre Nuncaro Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Nuncaro   Prêtre Nuncaro Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:04

Bon voià en gros ce que je suis ^^

Euuh Comment se passe le verdicte ? hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
azgril

azgril


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2009

Prêtre Nuncaro Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Nuncaro   Prêtre Nuncaro Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:31

ah ben dans ce cas pour moi ca sera -1 tu sembles en avoir rien a foutre.
Revenir en haut Aller en bas
esmerhalda

esmerhalda


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 42
Localisation : les vosges et ses belles montagnes ^^

Prêtre Nuncaro Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Nuncaro   Prêtre Nuncaro Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:06

bon ben ecoute faut que l'on test un truc ensemble afin de voir si ca va ou pas
par contre si ca ne nous convient pas es tu pres a revoir ton gemmage et ton template ????
apres on rechange pas tt on ameliore et tu peux faire confiance a azgrill il metrise parfaitement son perso
je te recontact in game pour convenir d'un raid 10 normalement et si tu as deja manger toutes tes id on fera ca la sem prochaine

a ++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Nunca




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2009

Prêtre Nuncaro Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Nuncaro   Prêtre Nuncaro Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:52

Oki pas de soucis , juste Azgril !

Pourquoi me mets tu un Moins un j'ai dis que j'etais pres a ce que tu me donne des conseils , sur mon template ect...
Je ne vois pas pourquoi tu me mets un -1 Crying or Very sad

On n'a pas du bien ce comprendre, je crois ^^

Je ne veux pas que toi ou plusieurs aient un mauvais point de vue a mon égard,
Je suis près a change ce qu'il faut si sa peux vous rendre service, j'accepte tous conseils ...ect ne croyais pas que je suis borné bien au contraire ^^

Donc pour resumé: Je suis a votre disposition pour le raid prevu, prendre conseils , critiques ect... si sa peux m'aider dans mon gameplay !


Voilà tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azgril

azgril


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2009

Prêtre Nuncaro Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Nuncaro   Prêtre Nuncaro Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:30

ouki on va voir tout ca alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nunca




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2009

Prêtre Nuncaro Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Nuncaro   Prêtre Nuncaro Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:39

Humm .. je vais repondre a ta question Azgril

Je met de l'esprit en gemmage car je n'ai pas assez de regen mana dans les raids !
Je me demande comment tu fais toi pour tenir mais Gg (j'ai look ton profil sur l'armu) ^^

Voilà pis ma Template est optimisée esprit/puissance des sorts !
Apres je n'ai pas fait assez fait de pve Hl pour vraiment voir les defauts de ma template !


Volà j'espere avoir repondu a ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mozikaru

Mozikaru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : ? ? ?

Prêtre Nuncaro Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Nuncaro   Prêtre Nuncaro Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:53

+1 . . .
Revenir en haut Aller en bas
Nunca




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2009

Prêtre Nuncaro Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Nuncaro   Prêtre Nuncaro Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:05

Bonjours,

Bon toujours up pour le raid d'essai,

Non je demande, car j'attends des nouvelles IG bon bah toujours rien alors je passe par là pour les personnes concernés !

voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtre Nuncaro Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Nuncaro   Prêtre Nuncaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre Nuncaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moixia pretre heal
» Azgril pretre discipline
» Candidature Sorhenian prêtre Draeneï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITY :: Recrutement-
Sauter vers: