FRATERNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE sur le forum des FRATERNITY




 
AccueilPortailWORLD OF LOGSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pensee, chaman elem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pensee




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2009

Pensee, chaman elem Empty
MessageSujet: Pensee, chaman elem   Pensee, chaman elem Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:59

Bien le bonjour !

Votre age

Bientôt 24


- Nom de votre personnage, classe ,race

Pensee, chaman elementaire ainsi que fleurdesoie pala vindicte/heal


- Votre ancienne guilde et pourquoi etes vous parti

Alors des guildes j'en ai fais un paquet. Pour commencé il y a eu Symphonie (horde) au temps de magtheridon début ssc. Ensuite j'ai rejoinds la guilde Empire sur illidan qui était parmis les plus grosses guildes françaises au temps du temple noir et hyjal avec ma chaman. Avec l'extention wotlk j'ai repris ma pala et j'ai rejoinds les rangs de conflit. Conflit étant mort j'ai ensuite rejoinds les carpe diem que j'ai quité suite à un arret du jeu asez long.



- Votre expérience PVE

Au 80 il y a naxx, sarta, malygos, edc 10 et un ptit bout d'ulduar à mes cordes. etant sans guilde dans la horde je n'ai pas pu appronfondir les dernieres nouveautés à fond.

- Addons utilisés

recount, omen. j'evite d'en utiliser ça prive du plaisir du jeu à mes yeux deja que c'est devenu bien trop facile.

- Vos disponibilités : mes horiaires sont assez variables. mais je pense pouvir etre present 2 /3 soirs semaine aux horaires de raids.

- Et enfin pourquoi vous avez choisi de postuler chez nous

J'ai donc choisi de postuler chez vous, avec pipoone car vous etes une guilde qui nous parait prometeuse et nous laisse le temps de nous remettre au gout du jour niveau stuff. Et suite à une discution avec Esmeralda qui m'a dis que vous cherchiez une chaman elem.

Sur ce point n'étant pas encore 80 ( je pense y remedier demain ou aprés demain), et donc par consequent pas stuff( le farming ira vite et je lui achete du kipik à l'avance), je propose donc de mettre ma paladine fleurdesoie à vos services pour les raids.


Merci pour votre lecture et à bientôt je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
azgril

azgril


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2009

Pensee, chaman elem Empty
MessageSujet: Re: Pensee, chaman elem   Pensee, chaman elem Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:54

Salut à toi,

Un chamelem ca ne cours pas les rues sur nos serveurs doncc 'est un énorme +1 cependant t'es pas 80.

Il faut pas t'attendre a ce qu'on te stuff meme si en se moment on est beaucoups de rerools qui veulent farmer les héros.

Bref pour ton chamelem je dit +1 pour ton pala heal je sais pas car on a déja nicky aowen se stuff aussi mais je suis ok quand meme ca fera tourner un peu les effectifs heal.
Revenir en haut Aller en bas
Oculta

Oculta


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/03/2009

Pensee, chaman elem Empty
MessageSujet: Re: Pensee, chaman elem   Pensee, chaman elem Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:17

comme le dit azgril un chamelio ça court pas les rues.

petit bémol pour ma part mais qui ne change pas mon accord : il me semble qui tu a eu beaucoup de guildes Rolling Eyes

donc +1.
Revenir en haut Aller en bas
pensee




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2009

Pensee, chaman elem Empty
MessageSujet: Re: Pensee, chaman elem   Pensee, chaman elem Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:28

merci pour vos réponses. Concernant le stuff de ma cham je ne m'inquiete pas ça ira assez vite je pense.

Pour les guildes en dehors de symphonie que j'ai quité volontairement ( pas assez de raids où j'étais accepté), c'est suite à des disband de guilde (conflit/ empire ) ou soucis irl (carpe diem) que j'ai du quiter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Pipoone

Pipoone


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2009

Pensee, chaman elem Empty
MessageSujet: Re: Pensee, chaman elem   Pensee, chaman elem Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:46

Clairement -1
















































Oui je sais c'est très constructif; pour avoir joué avec ce truc, il maitrise bien les classes auxquels il touche (du moins celles qui se jouent avec un clavier Mickey).
Pour Oculta, je connais assez bien fleur pour t'assurer que ce n'est pas le style de joueur qui virevolte de guildes en guildes pour l'avoir côtoyer dans deux guildes.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Oculta

Oculta


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/03/2009

Pensee, chaman elem Empty
MessageSujet: Re: Pensee, chaman elem   Pensee, chaman elem Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:10

pas de soucis alors, c'était juste pour savoir ce qu'il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensee, chaman elem Empty
MessageSujet: Re: Pensee, chaman elem   Pensee, chaman elem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensee, chaman elem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITY :: Recrutement-
Sauter vers: