FRATERNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE sur le forum des FRATERNITY




 
AccueilPortailWORLD OF LOGSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Gnomette Guerrière spe protec, Yuushi

Aller en bas 
+2
azgril
Yuushi
6 participants
AuteurMessage
Yuushi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2009

Gnomette Guerrière spe protec, Yuushi Empty
MessageSujet: Gnomette Guerrière spe protec, Yuushi   Gnomette Guerrière spe protec, Yuushi Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:34

Bonjour à tous,

Bon je ne sais pas trop par où commencé, par le commencement peut être!

J'ai 22 ans, ma gnome en à 17, et s'appele Yuushi!

C'est une guerrière spé protect 15/5/51.

Pour tout vous dire, je suis actuellement dans une guilde avec une ambiance super et des membres adorables, le seul soucis c'est que nous ne partons rarement, voir jamais en raid.
Monter les réputations le soir c'est interessant, mais lassant quand c'est tout les jours et que l'ont voit ainsi que les efforts à monter notre équipement ne sert pas! ( en deux mois on est sortie 3 fois..)

Les seules sorties faites à Ulduar, et autres raid à 10 ont étaient pour moi en pick up, et grâce à un Nain barbu que j'affectionne particulièrement, j'ai pu faire 2 sorties avec vous il y à quelques temps Smile

J'ai trouvé que l'organisation était bien, et apparemment vous n'avez pas l'air de vous prendre la tête, l'ambiance était bien et sereine ^^ je vous remercie d'ailleurs pour ces deux soirées à vos cotés, et c'est en les appréciant que justement, mon choix pour intégrer une guilde et, continuer à avancer contre l'éradication du fléau c'est porté sur la votre.

Comme add ons pour l'instant je n'utilise qu'Omen, Recount et quelques add ons Rp ^^"

en ce moment je ne travailles pas, et je suis libre comme l'air je suis disponible tout les soirs et tout les jours (en temps normal de 14h à 18h et de 21h à 2h ), ça dépendra de quand vous avez besoin de moi.

Je ne demande pas particulièrement à être en raid tout les soirs, mais simplement là quand cela vous arrange, si ce n'est que 2 fois par semaine ça me suffit, si c'est plus et bien tant mieux Wink

Voilà je pense avoir dit le principal, sinon je suis sur ce jeu depuis sa sortie, et joue de temps en temps un Démo sur un autre serveur qui est 80. Ici je n'ai que ma ptite war Smile

Pour plus d'infos n'hesitez pas à me demander ^^

Revenir en haut Aller en bas
azgril

azgril


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2009

Gnomette Guerrière spe protec, Yuushi Empty
MessageSujet: Re: Gnomette Guerrière spe protec, Yuushi   Gnomette Guerrière spe protec, Yuushi Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:22

gros +1 a ma doudouuuuuuuuune !!
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31
Localisation : Metz

Gnomette Guerrière spe protec, Yuushi Empty
MessageSujet: Re: Gnomette Guerrière spe protec, Yuushi   Gnomette Guerrière spe protec, Yuushi Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:28

Donc -1 pour faire chier Azgril
et +1 pour tout le reste !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pipoone

Pipoone


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2009

Gnomette Guerrière spe protec, Yuushi Empty
MessageSujet: Re: Gnomette Guerrière spe protec, Yuushi   Gnomette Guerrière spe protec, Yuushi Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:22

+1 pour moi aussi même s'il m'a pas mis dans sa candidature Razz

C'est un bon tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank qui tank



tout ça pour dire qu'il tank bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oculta

Oculta


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/03/2009

Gnomette Guerrière spe protec, Yuushi Empty
MessageSujet: Re: Gnomette Guerrière spe protec, Yuushi   Gnomette Guerrière spe protec, Yuushi Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:03

Alors moi c'est un +1 , ça va me permettre de jouer de temps en temps avec ashkar pour les boss faciles, on manque de tank pour pouvoir faire tourner les roles.

a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
totemico




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/03/2009

Gnomette Guerrière spe protec, Yuushi Empty
MessageSujet: Re: Gnomette Guerrière spe protec, Yuushi   Gnomette Guerrière spe protec, Yuushi Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:12

+1 aussi abientot in game pour 100 po je te bichone mdr le heal sa rapporte^^
Revenir en haut Aller en bas
azgril

azgril


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2009

Gnomette Guerrière spe protec, Yuushi Empty
MessageSujet: Re: Gnomette Guerrière spe protec, Yuushi   Gnomette Guerrière spe protec, Yuushi Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:08

tu touches a une couette de ma gnomette et je te fait bouffer tes tentacules !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gnomette Guerrière spe protec, Yuushi Empty
MessageSujet: Re: Gnomette Guerrière spe protec, Yuushi   Gnomette Guerrière spe protec, Yuushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gnomette Guerrière spe protec, Yuushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bamsus, guerriere Fury/Arme ou Arme/Fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITY :: Recrutement-
Sauter vers: