FRATERNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE sur le forum des FRATERNITY




 
AccueilPortailWORLD OF LOGSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pipoone war fury

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pipoone

Pipoone


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2009

Pipoone war fury Empty
MessageSujet: Pipoone war fury   Pipoone war fury Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:15

- Votre age

22 ans en étude d'histoire de l'art.

- Nom de votre personnage, classe ,race

Pïpoone war fury pve / arme pvp. Gnomette.

- Votre ancienne guilde et pourquoi etes vous parti

Anciennement hordeux chez Conflit puis chez osmose ou j'ai finis par partir car je ne me suis pas intégré à la guilde.

- Votre expérience PVE

Naxx 10/25 clean, Malygos 10 et 25 clean, Sartha 10 et 25 clean, sartha 2D clean en 25, Sartha 3D tombé à 16% pré ulduar.

- Addons utilisés

Bigwizz et recount.


- Vos disponibilités : horaires et jours que vous pouvez vous connecter a wow

Tous les soirs.

- Et enfin pourquoi vous avez choisi de postuler chez nous

Pour me remettre au pve; j'avais pour objectif une autre guilde (Egide) mais le rooster cac est complet. Vous êtes donc la seul guilde avec eux qui m'interessait. Même si mon objectif en pve reste les hard mode, je crois à penser que au vus de votre motivation à vouloir raider en 25 etc.. cette guilde peut m'apporter ce que je recherche.

je me permet de reprendre la candidature d'Egide pour être plus complet sur mon personnage.

- Argumentez le choix de votre template.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... C3%AFpoone

Un classique en pve 19/52/0.
Dans la branche arme, maitrise de la rage 1/1 pour palier les possibles trous de rage en fin de boss lors de l'incorporation dans mon cycle de l'Exécution. Maitrise de la rage me donne 6.5 de rage en continue sur 20 secondes. De plus, ce skill passif me permet tout au long du cbt de pouvoir bénéficier d'un apport en rage continuel qui accroit la fluidité de mon cycle.

En fury, 3 point d'en enchainement amélio [+ glyphe] car le dps aoe du war avec cette technique est tout de même assez important. Il me reste 1 pt donc à dstribuer que j'ai mis en rage zerk amélio au cas ou il m'arrivait d'avoir un trou derage (même s'il y a déjà rage sanguinaire). Je ne l'ai pas mis en réduc rage dans exécution amélio car un seul point ne servirait à rien.
c'est donc une variante de l'autre template pve qui tourne chez le war fury ou seulement 2 pts sont mis dans enchainement amélio et 2 dans exécution amélio.

Glyphe d'enchainement amélio, tourbilol et frappe héroïque.

ps: pour le template, je précise au vus du fait que le dps pve arme et pve fury est sensiblement le même que cela ne me poserai pas de problème d'avoir un template arme pour l'optimisation du raid ( saccager up le crit en fury; traumatisme up en arme le dps du drood feral). Mais je tiens simplement à préciser que vus que je joue deux wars l'une def pve/arme pvp et l'autre fury pve/arme pvp, il m'ennuierai d'avoir une troisième spé arme sur mes persos de surcroit sachant que j'aime bien le gameplay fury.


- De quel equipement disposez vous ?

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... C3%AFpoone

Stuff full naxx 25; il me manquait que des brassards plaques qui ne sont jamais tombé. Pour le reste hormis l'anneau télurique de Maly 25, j'avais sans prétention le meilleur stuff possible pré Ulduar.


- Comment jouez vous votre personnage?

Charge battle, zerk, sangui, tourbi dès que heurtoir up je l'incorpore, frappe héro & lancé hero dès que mes deux premières techniques ne sont pas up.
Généralement du moins à Naxx 25, je claque assez rapidement témérité de manière à l'avoir de up à la fin du cbt; souhait mortel quant héroisme.



Voila; mon personnage viens tout juste d'arriver coté alliance. Etant donné que j'avais stoppé le pve en Juin et que je n'ai pas pu jouer de tous l'été, je n'ai pas mis un seul pied à Ulduar.


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31
Localisation : Metz

Pipoone war fury Empty
MessageSujet: Re: Pipoone war fury   Pipoone war fury Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:31

plus complet ca serait dur ^^
+1 pour moi aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
azgril

azgril


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2009

Pipoone war fury Empty
MessageSujet: Re: Pipoone war fury   Pipoone war fury Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:43

manque de précision tout ca hi hi.

Enfin je tiens a te dire quand meme que des war dps on en a déja 2 que je pense donc que ca sera difficil pour toi de te faire une place.

Il me semble que l'on se connait on avait fait un edc 5 ensemble il me semble avec Yuushi.

Je dit +1 mais je pense que ca sera dure pour toi et je suis pas très convaincu sur le choix de notre guilde vu tes ambitions mais pourquoi pas.

Au plaisir de te voir parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Pipoone

Pipoone


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2009

Pipoone war fury Empty
MessageSujet: Re: Pipoone war fury   Pipoone war fury Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:09

Oui nous avions fait edc hero avec ma deuxieme war (complètement unstuff destiné à tanker)

Humm oui deux wars posent soucis; je souhaite raider très souvent (du moment que je suis co pour la soirée du moins) donc si il y a deux wars déjà je comprend fort bien que cela vous pose problème et de même pour moi. ce n'est pas que j'aime les autres wars dps^^ mais bon aucune utilité d'avoir trois wars dps en raid ou d'en laisser sur la touche.

Je maintiens tout de même ma candidature mais je vais das ce cas là réfléchir à une possible guilde (sans y apply je vous rassure).
Revenir en haut Aller en bas
esmerhalda

esmerhalda


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 42
Localisation : les vosges et ses belles montagnes ^^

Pipoone war fury Empty
MessageSujet: Re: Pipoone war fury   Pipoone war fury Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:19

coucou toi
ben j'avais vu ton post a 16h15 apres midi mais j'ai pas eu le temsp de te rep donc pour moi c'est +1 pour ce qui es t des 2 autre war ils ne sont pas tjs present non plus a tous les raids donc ca devrait aller et pour un rooster 25 ben 3 guerrier c'est la limite mais pas la cata non plus ^^ bref super belle presentation te guilde si tu veux tjs nous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31
Localisation : Metz

Pipoone war fury Empty
MessageSujet: Re: Pipoone war fury   Pipoone war fury Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:49

bah perso pour moi l'histoire des 2 war c'est pas un bon argument ^^ vu que les notre sont tout 2 arme
Nous avons pas de war fury classe bien sympa en raid
ca peux remplacer certaine classe ou spé parfois
+1 meme si deja des war
Revenir en haut Aller en bas
Bamsus

Bamsus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2009

Pipoone war fury Empty
MessageSujet: Re: Pipoone war fury   Pipoone war fury Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:43

Salut

Contrairement à ce que dit colibri, ya un war fury dans la guilde Smile

juste que je switch en armes sur les boss ne nécessitant pas d'aoe.



Effectivement ya déjà Ermiaune et moi dans la guilde, mais Ermiaune switch tank des fois et moi j'ai une femme, un gosse et une vie sociale, et les trois sont assez imprévisibles, donc il m'arrive d'être absent

Je ne pense donc pas que ta candidature est de trop, et puis si on réussi à guilder un bon roster 25, 3 wars ne seront pas de trop Smile

Tout ça pour dire +1, ton stuff et tes stats sont très bien, et puis avec les héroday tu pourras vite passer sur du T8 et du T9


à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pipoone

Pipoone


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2009

Pipoone war fury Empty
MessageSujet: Re: Pipoone war fury   Pipoone war fury Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:36

Bonjour!

Après en avoir discuté avec mon ami (on recherche une guilde pve pour jouer ensemble) et même si je ne suis pas sur que votre guilde corresponde vraiment à ce que je souhaite en pve, l'ambiance a l'air très sympa; je préfère vous rejoindre et essayer d'apporter ma pierre à votre édifice pour que Fraternity puisse faire des r25 etc... plutot que de tenter ma chance ailleurs dans uen guilde ou seul l'avancé me conviendrai mais non l'humain.

Je suis donc disponible pour être guildé.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pipoone war fury Empty
MessageSujet: Re: Pipoone war fury   Pipoone war fury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipoone war fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bamsus, guerriere Fury/Arme ou Arme/Fury
» burnout guerrier fury/arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITY :: Recrutement-
Sauter vers: