FRATERNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE sur le forum des FRATERNITY




 
AccueilPortailWORLD OF LOGSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Edranel ~ Druide

Aller en bas 
+3
crowen
armmagedon
edranel
7 participants
AuteurMessage
edranel

edranel


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2009

Edranel ~ Druide Empty
MessageSujet: Edranel ~ Druide   Edranel ~ Druide Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:11

Bonjour,

voici Edranel, druide soigneur : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Edranel

Après m'être renseigné sur votre page de recrutement sur le forum officiel je viens vous présenter ma candidature.

Agé de 28 ans, je cherche une guilde avec un ami irl sur le culte de la rive noire, sa présentation suivra la mienne.

Intéressé par votre guilde par le côté "pas prise de tête" et car vous n'imposez pas de très grosse présence, influencé par une belle présentation de votre forum et une charte correcte, nous avons décider de tenter l'aventure sous votre coupe, en espérant vous convaincre de notre bonne volonté.

Je suis disponible pour participer à 3 sortie de guilde par semaine en soirée, de 20h à 1h ou un peu plus, et tous les après-midi pour le moment, avec une préférence pour le jeu en semaine, j'aime réserver mon week-end pour d'autre activités.

J'utilise certains add-ons, decursive, pitbull, boss alert, j'ai vu que vous utilisez big wigs je ne le connais pas mais je l'ai télécharger.

Mon expérience pve commence à la sortie du jeu, en passant par MC, zul gurub, puis avec l'aide d'une petite guilde nous nous attaquions régulièrement à Karazhan et Zul Aman, du côté destruction, et actuellement je découvre les donjons héroiques de WOTLK.

Aucune guilde précédente sur le culte de la rive noire, mais quelques amis qui m'ont crafter quelques objets sympa pour accéder aux instances héroiques.

Bon jeu à vous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
armmagedon

armmagedon


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 47
Localisation : vosges

Edranel ~ Druide Empty
MessageSujet: Re: Edranel ~ Druide   Edranel ~ Druide Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:33

+1 pour moi
voir avec les autre si ils sont d accord
Revenir en haut Aller en bas
crowen

crowen


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35
Localisation : Essonne (91)

Edranel ~ Druide Empty
MessageSujet: Re: Edranel ~ Druide   Edranel ~ Druide Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:41

Bah moi c'est pareil +1
Revenir en haut Aller en bas
esmerhalda

esmerhalda


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 42
Localisation : les vosges et ses belles montagnes ^^

Edranel ~ Druide Empty
MessageSujet: Re: Edranel ~ Druide   Edranel ~ Druide Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:42

coucou toi ben pour moi c'est bienvenue a toi et ton ami dans ta guilde
j'attend un êu plus de reponse et j'essaye de te contact in game (ou toi) mais a mon avis t'aura pas bcp de contre ^^
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
totemico




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/03/2009

Edranel ~ Druide Empty
MessageSujet: Re: Edranel ~ Druide   Edranel ~ Druide Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:48

je dit +1 un arbre j adore^^ pour moi tu est le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Oculta

Oculta


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/03/2009

Edranel ~ Druide Empty
MessageSujet: Re: Edranel ~ Druide   Edranel ~ Druide Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:56

+1 vive les arbres, les ficus, les géranium (colibri ^^), Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31
Localisation : Metz

Edranel ~ Druide Empty
MessageSujet: Re: Edranel ~ Druide   Edranel ~ Druide Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:34

...... Tu sais ce qu'il te dit le geranium ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edranel ~ Druide Empty
MessageSujet: Re: Edranel ~ Druide   Edranel ~ Druide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edranel ~ Druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITY :: Recrutement-
Sauter vers: