FRATERNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE sur le forum des FRATERNITY




 
AccueilPortailWORLD OF LOGSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 blackhunter spe hybrid^^

Aller en bas 
+2
Colibri
blackhunter
6 participants
AuteurMessage
blackhunter




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2010

blackhunter spe hybrid^^ Empty
MessageSujet: blackhunter spe hybrid^^   blackhunter spe hybrid^^ Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:39

Bonjour je m'appelle Bruno j'ai 16 ans je suis étudiant en Suisse à l'école de commerce et je joue à wow depuis 2ans
Mon personnage
Nom: Blackhunter
Classe: chasseur
Race : nain
spe: 7/57/7 presi 0/15/56 survie j'ai 2 spe m 'adapte au boss et besoin guilde j'ai ma spe pvp en survie sur l armurie mais en raid je remet ma spe survie à jour.
lien armurie:[url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Blackhunter]
J'ai été 2semaines 70 mais j'ai eu le temps faire
Karazhan clean
repaire de magtheridon clean
repaire du grull clean
donjon la tempete clean
woltk
naxx 10-25 clean
shartarion 10-25 clean avec le hf 3adds en 10
maly 10 clean
uldu 10 7/14 avc 2hm uldu 25 6/14 j'ai fait une pose de 6mois à la sortir d'uldu
oni 10-25 clean
edc 10-25 clean
edgc 10 2/5 25 0/5
icc 10 3/7 mit le 4ème à 100k--^^ apès on a du stop icc 25 1/7 mais try sur le 2ème et le 4éme
addons: big wigs omen les principeaux après j'ai plein petit addons
horaires: mercredi 8h-23 si pas beacoup d'exam le lendemin vendredi 8h-00h30 samedi si je sort pas
Pour quoi vous: car vous me semblez une petit guilde amical qui se casse pas la tête et vous avez une avencez pve assez bonne
petit info: je sais rigoler quand il le faut mais je sais etre srx quand il le faut aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31
Localisation : Metz

blackhunter spe hybrid^^ Empty
MessageSujet: Re: blackhunter spe hybrid^^   blackhunter spe hybrid^^ Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:09

Niveau dispo y'en a pas beaucoup (exam oblige) ^^ mais +1 car on manque cruellement de dps
maintenent faut voir ce que les autres disent !
Revenir en haut Aller en bas
blackhunter




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2010

blackhunter spe hybrid^^ Empty
MessageSujet: black   blackhunter spe hybrid^^ Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:11

je prefère être la 100% que venir et devoir deco avant la fin du raid^^ et quand suis la suis la me donne a fond après ses a vous voir
Revenir en haut Aller en bas
totemico




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/03/2009

blackhunter spe hybrid^^ Empty
MessageSujet: Re: blackhunter spe hybrid^^   blackhunter spe hybrid^^ Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:23

+1 AUSSI ON manq souvent de dps
Revenir en haut Aller en bas
Oculta

Oculta


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/03/2009

blackhunter spe hybrid^^ Empty
MessageSujet: Re: blackhunter spe hybrid^^   blackhunter spe hybrid^^ Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:24

totemico m'a parlé de toi, donc, +1 colibri +1 tote, je ne peux que +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackhunter




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2010

blackhunter spe hybrid^^ Empty
MessageSujet: Re: blackhunter spe hybrid^^   blackhunter spe hybrid^^ Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:26

merci^^ j'ai oublié mon abo à passée aujordhui a 3h45 donc j'ai été deco je me reabo demain si jamais vous voulez poser des question ig
Revenir en haut Aller en bas
azgril

azgril


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2009

blackhunter spe hybrid^^ Empty
MessageSujet: Re: blackhunter spe hybrid^^   blackhunter spe hybrid^^ Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:38

salut,

bon je n'ai pas regardé ton stuff ou quoi que ce soit mais pour que yoops oculta et tote te disent un +1 aussi gros c'est qu'il doit pas y avoir de soucis.

Cependant t'es disponibilités n'est pas un réel avantage pour nous :s

Donc rien que pour ca je te dirais un -1 car tu risques de te retrouver parmis nous sans pouvoir raider car tu auras pas forcement ta place en sachant que plusieurs joueurs occasionnels veulent venir aussi.

Mais si jamais on décide de te guilder quand meme ca sera un grand plaisir de t'acceuillir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
echolinks

echolinks


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 46
Localisation : belgium

blackhunter spe hybrid^^ Empty
MessageSujet: Re: blackhunter spe hybrid^^   blackhunter spe hybrid^^ Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:20

+1 pour moi aussi ^^
sois le bienvenu ...
Revenir en haut Aller en bas
blackhunter




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2010

blackhunter spe hybrid^^ Empty
MessageSujet: blackhunter spe hybrid^^   blackhunter spe hybrid^^ Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:40

Pour mes horaires reste a voir j aurai peutre des jour ou pourrai venir et en vacanse pourai raid tout les jours et le stuff bas me plein pas donc j ai le temps raid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blackhunter spe hybrid^^ Empty
MessageSujet: Re: blackhunter spe hybrid^^   blackhunter spe hybrid^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blackhunter spe hybrid^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITY :: Recrutement-
Sauter vers: