FRATERNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE sur le forum des FRATERNITY




 
AccueilPortailWORLD OF LOGSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 blackhunter spe hybrid^^

Aller en bas 
+2
Colibri
blackhunter
6 participants
AuteurMessage
blackhunter




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2010

blackhunter spe hybrid^^ Empty
MessageSujet: blackhunter spe hybrid^^   blackhunter spe hybrid^^ Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:39

Bonjour je m'appelle Bruno j'ai 16 ans je suis étudiant en Suisse à l'école de commerce et je joue à wow depuis 2ans
Mon personnage
Nom: Blackhunter
Classe: chasseur
Race : nain
spe: 7/57/7 presi 0/15/56 survie j'ai 2 spe m 'adapte au boss et besoin guilde j'ai ma spe pvp en survie sur l armurie mais en raid je remet ma spe survie à jour.
lien armurie:[url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Blackhunter]
J'ai été 2semaines 70 mais j'ai eu le temps faire
Karazhan clean
repaire de magtheridon clean
repaire du grull clean
donjon la tempete clean
woltk
naxx 10-25 clean
shartarion 10-25 clean avec le hf 3adds en 10
maly 10 clean
uldu 10 7/14 avc 2hm uldu 25 6/14 j'ai fait une pose de 6mois à la sortir d'uldu
oni 10-25 clean
edc 10-25 clean
edgc 10 2/5 25 0/5
icc 10 3/7 mit le 4ème à 100k--^^ apès on a du stop icc 25 1/7 mais try sur le 2ème et le 4éme
addons: big wigs omen les principeaux après j'ai plein petit addons
horaires: mercredi 8h-23 si pas beacoup d'exam le lendemin vendredi 8h-00h30 samedi si je sort pas
Pour quoi vous: car vous me semblez une petit guilde amical qui se casse pas la tête et vous avez une avencez pve assez bonne
petit info: je sais rigoler quand il le faut mais je sais etre srx quand il le faut aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri