FRATERNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE sur le forum des FRATERNITY




 
AccueilPortailWORLD OF LOGSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jacaré et Araklor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacaré




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2010

Jacaré et Araklor Empty
MessageSujet: Jacaré et Araklor   Jacaré et Araklor Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:41

Bonjour je me présente je m'apelle Arthur , j'suis dans l'6-2 j'ai 13ans, cela fait plus de trois ans que je joue a World of Warcraft (jai commencé peu avant la sortie de WOTLK) j'ai d'abbord fait un nain paladin abandonnée au niveau 22 pour faire un Draeinei apres avoir acheter BC. Ce draeinei nommée Araklor est un hunt aujourd'hui 80 (dernier up le 11/01/10)
Il n'est aps encore bien stuff mais j'aimerai le nommée personnage principale...
Bref au niveau 55 de Araklor je l'ai abandonnée pour faire quelquechose de moche un nain... Aujourd'hui 80 également stuff 232-245 double spé dps /tank...
J'ai quitté mon ancienne guilde la "FrozenGuild" soit disant PVE mais n'ayant jamais fais aucun raid avec ces personne j'ai décidé de la quitter pour rejoindre une guilde meilleure connue grace a Froidelame lors d'un EDC 10 qui a vite tourner au désastre d'ailleur Laughing ... J'ai tout de meme une exprérience PVE ayant clean du Naxxramas , du Ulduar , EDC 10 (EDC 25 jamais passer apres les jumelles),Onyxia 60/80(10) et 80(25),archavon enfin le gros basique je n'ai encore jamais fait la citadelle pour le moment . Je n'utilise aucun add-on mais aimerai en connaitres certains pour modifier l'interface de mon hunt .
Pour les horaires je suis surtout disponible le week-end et dans la journée (raid vers 14-16h) j'aurai surement un ordinateur portable ce qui ne me fera aps économiser de l'argent mais du temps je suis connecter sur wow touts les jour casiment. Je voudrai rentrer dans votre guilde pour faire du PVE HL dans la joie et la bonne humeur , me stuffer et m'amuser.

J'espère etre accepté parmis vous , Jacaré et Araklor.
Revenir en haut Aller en bas
azgril

azgril


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2009

Jacaré et Araklor Empty
MessageSujet: Re: Jacaré et Araklor   Jacaré et Araklor Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:52

salut jacaré

" cela fait plus de trois ans que je joue a World of Warcraft (jai commencé peu avant la sortie de WOTLK)"

Quelquechose qui cloche ca ne fait que 1 ans que WOTLK est sorti il y a 3 ans ct début BC et entre temps tu n'as fait aucuns raid ni rien ?

" Ce draeinei nommée Araklor est un hunt aujourd'hui 80 (dernier up le 11/01/10)
Il n'est aps encore bien stuff mais j'aimerai le nommée personnage principale..."

Des chasseurs on en a a la pelle et vu le stuff en plus il manque cruellement d'equipement :s

Ton nain est quelle classe quelle spé ?

Veux tu nous rejoindre que pour aller à la citadelle ? en sachant que des tank on en a plein et qu'il sera très difficil de te faire une place.

Au vu de tes horraires de jeu ce n'est pas du tout complémentaire pour les raids de la guilde (a partir de 21h) et seulement le week end.

On peut avoir des info sur ton type de jeu ton cycle ton orientation du gemmage les stat a privilégier et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oculta

Oculta


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/03/2009

Jacaré et Araklor Empty
MessageSujet: Re: Jacaré et Araklor   Jacaré et Araklor Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:27

Tout a fait d'accord Azgril, les horaires ne correspondent pas vraiment avec nos sorties en raid (a part quelques joueurs en pickup la journée).

Accepterai tu de prendre une id sur un raid le week end alors que le plus facile est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacaré et Araklor Empty
MessageSujet: Re: Jacaré et Araklor   Jacaré et Araklor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacaré et Araklor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITY :: Recrutement-
Sauter vers: