FRATERNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE sur le forum des FRATERNITY




 
AccueilPortailWORLD OF LOGSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nostradamens - Cham-man

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nostradamens




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2010

Nostradamens - Cham-man Empty
MessageSujet: Nostradamens - Cham-man   Nostradamens - Cham-man Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:05

Selon votre formulaire de recrutement :

J'ai 17 ans
- Je joue sur Nostradamens, un chaman dranei spé Heal de lvl 72
- Je quitterai le teamrocket avec leur accord car leur slot Chamheal est plein ( Mon main demo, Gaeltor est dans cette guilde )
- Tout jusqu'a icc 25 avec mon demo
- Quest helper et Recount, et je vais me procurer un addon pour heal
- 18 h a 00h30 a peu pres le soir ( il s'agit plus d'un créneau disponnible que vraiment joué ) et le week end en majeur partie si on prevoit ca sur le Calendar
- J'ai deja joué avec vous avec mon demo en pickup et vous etes une bonne guilde pve, et vous avez l'air sympas What a Face

Je connais Yuushi qiu me connait aussi ^^ et je connai Nakaz
Revenir en haut Aller en bas
azgril

azgril


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2009

Nostradamens - Cham-man Empty
MessageSujet: Re: Nostradamens - Cham-man   Nostradamens - Cham-man Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:04

salut à toi,

dsl du retard pour une réponse que personne ne prend la peine de faire.

Nous recherchons des personnes capable de nous accompagner à la citadelle or tu n'es meme pas lvl 80 encore, donc ce que ej te propose c'est de passer 80 et de farmer du stuff avec les heros, une fois un stuff correcte acquis je t'invite a repostuler.

Je suis dsl mais pour moi ca sera donc négatif.
Revenir en haut Aller en bas
esmerhalda

esmerhalda


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 42
Localisation : les vosges et ses belles montagnes ^^

Nostradamens - Cham-man Empty
MessageSujet: Re: Nostradamens - Cham-man   Nostradamens - Cham-man Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:12

coucou dsl j'avais vu ca un matin pas reveillee et j'ai zappe heu ben ecoute tu vois ce que dit azgrill par contre si tu te sens d'attaque de rejoindre nos rands et de farmer toi tt seul tes heros et tt ce qui suis pour ton stuff tu peux nous rejoindre maintenant par contre tu saura qu'avant edc on n'y va plus et qu'il va falloir te debrouiller seul mais je ne suis pas contre ton guildage vu que tu saura à quoi t'attendre ^^ voila ^^ a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Oculta

Oculta


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/03/2009

Nostradamens - Cham-man Empty
MessageSujet: Re: Nostradamens - Cham-man   Nostradamens - Cham-man Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:10

Je pense comme azgril, nous recherchons des joueurs +-HL pour faciliter le montage pour les raids, donc reviens nous faire un coucou quand tu aurai up 80 et stuff ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamens




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2010

Nostradamens - Cham-man Empty
MessageSujet: Re: Nostradamens - Cham-man   Nostradamens - Cham-man Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:48

Il ne faut pas confondre entree dans la guilde et raid HL, vous posez la une limite tres tranchée
Revenir en haut Aller en bas
esmerhalda

esmerhalda


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 42
Localisation : les vosges et ses belles montagnes ^^

Nostradamens - Cham-man Empty
MessageSujet: Re: Nostradamens - Cham-man   Nostradamens - Cham-man Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:56

moi je pense que s'il est ok pour venir un jour ou l'autre il pourra raider avec nous je vois pas le pb .... je lui ai dit que s'il venais il devais s'attendre a ne pas avoir trop d'aide de notre part mais il le sais par contre je suis ok avec lui pourquoi il ne pourrais pas venir... ???? surtt que ca ne derange pas qu'il vienne au pire il vera avec nous a partir d'edc
ben moi je ne suis tjs pas contre son arrivee chez nous
et au moins on connaitra la personne avant qu'il nous rejoigne en raid au moins on aura peut etre plus de coup foireux
Revenir en haut Aller en bas
Oculta

Oculta


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/03/2009

Nostradamens - Cham-man Empty
MessageSujet: Re: Nostradamens - Cham-man   Nostradamens - Cham-man Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:29

Resterai tu dans une guilde, qui ne t'aidera pas a te stuff en héro, qui ne t'aidera pas a up tes lvl?

Je ne pense pas que tu resterai longtemps parmis nous sous de telles conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostradamens - Cham-man Empty
MessageSujet: Re: Nostradamens - Cham-man   Nostradamens - Cham-man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostradamens - Cham-man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITY :: Recrutement-
Sauter vers: