FRATERNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE sur le forum des FRATERNITY




 
AccueilPortailWORLD OF LOGSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Shyl, Chevalier de la Mort.

Aller en bas 
+3
esmerhalda
Colibri
Shyl
7 participants
AuteurMessage
Shyl




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2009

Shyl, Chevalier de la Mort. Empty
MessageSujet: Shyl, Chevalier de la Mort.   Shyl, Chevalier de la Mort. Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:11

- Votre age
J'ai 15 ans

- Nom de votre personnage, classe et race
Humain, chevalier de la mort qui se prénomme Shyl.

- Votre ancienne guilde et pourquoi etes vous parti
J'était dans la guilde Unité Anti Horde, c'était une bonne guilde jusqu'au moment ou les principaux joueurs de cette guilde ont décider de s'en aller, et j'ai suivie car la guilde n'avait plus d'avenir.

- Votre expérience PVE
Naxx 10/25 clean, Uldu 10 (jusqu'a thorim clean) 25 (jusqu'a kologarn), Sartha 10/25 clean, Onyxia 10/25 clean, Edc 10 1er boss clean.

- Addons utilisés
J'utilise recount, atlas loot et quest helper (^^), et d'autres addons pour personnaliser mon interface.

- Vos disponibilités : horaires et jours que vous pouvez vous connecter a wow
Je peux me connecter tous les weeks ends, et les mercredis apres midi.

- Et enfin pourquoi vous avez choisi de postuler chez nous
J'ai postuler chez vous car j'ai fait Ulduar 25 avec vous deux fois, vous etes un guilde tres sympathique et assez puissante. Dès que ma guilde fut dissoute, j'ai dessuite penser à vous.

- Voici un lien vers mes équipements et mes templates ( je suis dps impie et tank givre (juste pour héro, ça ne passe pas en raid Razz))
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Shyl
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31
Localisation : Metz

Shyl, Chevalier de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Shyl, Chevalier de la Mort.   Shyl, Chevalier de la Mort. Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:47

+1 sympa et on manque de Dk
Mais vu tes dispo tu ne sera pas souvent en raid je pense
faut voir les autres ^^
++
Revenir en haut Aller en bas
esmerhalda

esmerhalda


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 42
Localisation : les vosges et ses belles montagnes ^^

Shyl, Chevalier de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Shyl, Chevalier de la Mort.   Shyl, Chevalier de la Mort. Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:48

coucou ben +1 aussi mais comme di colibri tu ne raidera peut etre pas bcp mais on peu tjs te trouver une place le week end
j'aimerai aussi connaitre tes horaires de co les soir le pb c'est qu'on termine en general les raids vers minuit le week end alors qu'on sache s'il te faut un remplacant ou pas c'est un petit pb pour nous pour gerer les montages de groupe ^^
en tt cas pas de souci pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
azgril

azgril


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2009

Shyl, Chevalier de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Shyl, Chevalier de la Mort.   Shyl, Chevalier de la Mort. Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:16

Salut,

Bah t'es disponibilité ne sont pas vraiment un avantage des DPS ce n'est pas ce qui nous manque, parcontre on a pas un vrai main DK dans la guilde donc une place a saisir.

Je peut avoir plus d'info sur ton dps ?
Revenir en haut Aller en bas
Pipoone

Pipoone


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2009

Shyl, Chevalier de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Shyl, Chevalier de la Mort.   Shyl, Chevalier de la Mort. Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:14

Plop Shyl!

Je ne me souviens pas vraiment de toi quant j'étais chez l'UaH durant ma periode de pex. l'UaH souffrait (sans que ce soit méchant) d'un manque cruel de pas mal de joueurs sur la connaissance de leur classe.
Donc j'en viens à la même question qu'avec l'autre apply; utilises tu des sites ou autre moyen pour comprendre le fonctionnement de ta classe? si oui lesquels?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Oculta

Oculta


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/03/2009

Shyl, Chevalier de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Shyl, Chevalier de la Mort.   Shyl, Chevalier de la Mort. Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:27

Pour ma part +1, pour ce qui est des raid c'est vrai que tes horaires ne vont pas te permettre de raid souvent, mais étant fonnés que nous avons parfois des absent, il y aura surement une place pour toi parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Demack




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2009

Shyl, Chevalier de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Shyl, Chevalier de la Mort.   Shyl, Chevalier de la Mort. Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:43

"miss"


Dernière édition par Demack le Lun 26 Oct - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
azgril

azgril


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2009

Shyl, Chevalier de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Shyl, Chevalier de la Mort.   Shyl, Chevalier de la Mort. Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:27

bon ben ca sera un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shyl




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2009

Shyl, Chevalier de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Shyl, Chevalier de la Mort.   Shyl, Chevalier de la Mort. Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:42

Pour répondre aux questions d'azgril, pour ce qui est des raids qui finnissent a minuit, il n'y a pas de problemes (meme une prolongation de raid c'est pas grave), et pour le dps, je ne pourrais pas te répondre tres précisément, mais en raid je tourne autour des 4k+ (en monocible). Et pour ce qui est de la question de Pipoone, je vais régulierement sur le forum de classe de wow pour voir si il ya des nouveautées pour améliorer mon dps. Je change assez régulièrement de spé pour les comparer et voir laquelle est la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shyl, Chevalier de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: Shyl, Chevalier de la Mort.   Shyl, Chevalier de la Mort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shyl, Chevalier de la Mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présention de mon chevalier de la mort , Kradulgal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITY :: Recrutement-
Sauter vers: