FRATERNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE sur le forum des FRATERNITY




 
AccueilPortailWORLD OF LOGSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bamsus, guerriere Fury/Arme ou Arme/Fury

Aller en bas 
+3
esmerhalda
Oculta
Bamsus
7 participants
AuteurMessage
Bamsus

Bamsus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2009

Bamsus, guerriere Fury/Arme ou Arme/Fury Empty
MessageSujet: Bamsus, guerriere Fury/Arme ou Arme/Fury   Bamsus, guerriere Fury/Arme ou Arme/Fury Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:24

Salut.

Alors voilà, je sais que mon stuff est pas terrible, mais j'me soigne. ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Bamsus ) Herbo/alchi spé élixir, mais j'ai aussi une DK forgeron mineur, et ma chasseuse dépece donc niveau matière première je suis quasi indépendant. Juste en enchant, j'ai pas fini de monter le perso.

Je suis né DPS, en commençant wow en 2005, comme prêtre ombre sur le Serveur Medivh, que j'ai quitté quand mes principaux acolytes ont arrêté de jouer. J'ai atterri sur le culte pour aider un pote à leveler ses rerolls. Aujourd'hui j'en ai moi même une belle collection (dk80, chasseur 72, voleur 73...)

Ulduar 10 j'ai fait jusqu'à Freya, à qui j'ai fait coucou avant que le raid ne s'arrête
Ulduar 25 j'ai fait avec vous en pickup.
EDC je ne connais pas encore. Mais généralement j'apprends vite.

Au niveau Addons j'ai pas mal de trucs, mais je rajouterais ce qui manque, à vous de dire ce que vous trouvez essentiel ( genre big wigs ou autre )

Je suis ouvert à toutes questions Smile

Pourquoi vous ?
-Parce que vous privilégiez l'irl, et quand on est papa d'un garçon de 13 mois, des fois, on ne peut pas être là le soir.

Qui je suis
-Bamsus 29 ans, bientot 40 -_-" , pas au chômage, papa, en couple, sur lyon, fan de post-rock, de blagues immondes, de jeux de mots pourris, de One piece. Farmeur invétéré (j'ai monté la calligraphie de ma chasseuse à 400 en 12h de farm.)

Dites moi si vous voulez me tester un soir Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Oculta

Oculta


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/03/2009

Bamsus, guerriere Fury/Arme ou Arme/Fury Empty
MessageSujet: Re: Bamsus, guerriere Fury/Arme ou Arme/Fury   Bamsus, guerriere Fury/Arme ou Arme/Fury Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:40

Hello,

Je viens de regarder un peu ton perso sur l'armurerie, tu a l'air de déjà avoir fait pas mal de raid, pour ce qui est du stuff c'est pas trop mal, et cela ne devrais pas être dur de l'améliorer.

Personnellement je ne vois aucune objection pour t'accueillir, donc ce sera un +1 pour ma part.

J'attend la réaction des autres officier et surtout de notre gm.
Revenir en haut Aller en bas
esmerhalda

esmerhalda


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 42
Localisation : les vosges et ses belles montagnes ^^

Bamsus, guerriere Fury/Arme ou Arme/Fury Empty
MessageSujet: Re: Bamsus, guerriere Fury/Arme ou Arme/Fury   Bamsus, guerriere Fury/Arme ou Arme/Fury Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:48

idem pour moi belle presentation un +1 ss hesitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31
Localisation : Metz

Bamsus, guerriere Fury/Arme ou Arme/Fury Empty
MessageSujet: Re: Bamsus, guerriere Fury/Arme ou Arme/Fury   Bamsus, guerriere Fury/Arme ou Arme/Fury Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:48

+1 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
azgril

azgril


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2009

Bamsus, guerriere Fury/Arme ou Arme/Fury Empty
MessageSujet: Re: Bamsus, guerriere Fury/Arme ou Arme/Fury   Bamsus, guerriere Fury/Arme ou Arme/Fury Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:41

salut,

Une nouvelle recrue ne fera pas de mal surtout qu'on a qu'un guerrier pour le moment. Donc ce sera +1.

Cependant tu n'as pas un super stuff mais pour uldu 10 voir 25 ca ira je pense si tu maitrises bien ta classe Smile

au plaisir de te revoir dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Bamsus

Bamsus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2009

Bamsus, guerriere Fury/Arme ou Arme/Fury Empty
MessageSujet: Re: Bamsus, guerriere Fury/Arme ou Arme/Fury   Bamsus, guerriere Fury/Arme ou Arme/Fury Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:24

Eh bien ça fait plaisir ces réponses positives. D'ici quelques héroïques, je serai en mesure de m'acheter 2 pièces de T8 donc niveau stuff ça va changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
echolinks

echolinks


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 46
Localisation : belgium

Bamsus, guerriere Fury/Arme ou Arme/Fury Empty
MessageSujet: Re: Bamsus, guerriere Fury/Arme ou Arme/Fury   Bamsus, guerriere Fury/Arme ou Arme/Fury Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:05

+1 pour moi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
lovelly

lovelly


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/04/2009

Bamsus, guerriere Fury/Arme ou Arme/Fury Empty
MessageSujet: Re: Bamsus, guerriere Fury/Arme ou Arme/Fury   Bamsus, guerriere Fury/Arme ou Arme/Fury Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:33

fan de . Je cite "de blagues immondes" Tu es au bonne endroit mon pote Very Happy.
+1 DU maitre de la vanne au niveau de la braguette
Revenir en haut Aller en bas
Bamsus

Bamsus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2009

Bamsus, guerriere Fury/Arme ou Arme/Fury Empty
MessageSujet: Re: Bamsus, guerriere Fury/Arme ou Arme/Fury   Bamsus, guerriere Fury/Arme ou Arme/Fury Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:29

Bien bien, à partir de lundi soir je vais être moins pris par mes autres activités, donc dites moi quand je peux contacter qui pour quoi. ( mouahhaa )
pig

Edit : eh bien je viens d'avoir un courrier en jeu, lundi soir j'arrive Smile

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bamsus, guerriere Fury/Arme ou Arme/Fury Empty
MessageSujet: Re: Bamsus, guerriere Fury/Arme ou Arme/Fury   Bamsus, guerriere Fury/Arme ou Arme/Fury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bamsus, guerriere Fury/Arme ou Arme/Fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» burnout guerrier fury/arme
» Gnomette Guerrière spe protec, Yuushi
» Pipoone war fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITY :: Recrutement-
Sauter vers: