FRATERNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE sur le forum des FRATERNITY




 
AccueilPortailWORLD OF LOGSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seanbounet [Paladin Heal] / Bushida [Démo Destruction]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seanbounet




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2009

Seanbounet [Paladin Heal] / Bushida [Démo Destruction] Empty
MessageSujet: Seanbounet [Paladin Heal] / Bushida [Démo Destruction]   Seanbounet [Paladin Heal] / Bushida [Démo Destruction] Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:00

Bonsoir,

Alors irl j'ai 24 ans, je joue a WoW depuis plus de 3 ans.

J'ai 2 perso lvl 80 : un paladin spé heal , que j'ai repris il y a peu et qui est en cours de Stuffage (je farm sec les héro^^). Et donc 1 Démoniste Spé Destruction (Niveau stuff, c'est ok pour ulduar en ce qui le concerne.)

Motivation : j'avais clean naxx au début de l'addon avant ulduar et tout ce qui a suivi, avant de stopper les raid temporairement. et donc maintenant je suis de retour et j'espere bien découvrir le reste du contenu PVE avec vous , dans la bonne ambiance et la déconnade :=)

Ancienne guilde : Illumina Nobla (qui maintenant s'appelle Egide) que j'ai quitté suite a ma longue pause , et récemment la guilde Eragon (en compagnie de Moixia et Harok) que je viens de quitté car elle ne correspondai pas a l'idée que j'ai d'une guilde (Un manque total d'organisation, Des raid totalement foireux, des officiers fantomes et en plus on se marrer meme pas^^)

Disponibilité : Presque tout les soirs Smile

Personne connu dans la guilde : Bah Moixia et Harok , qui arrivent en meme temps que moi ^^

Voila voila , vous savez tout :p
Revenir en haut Aller en bas
esmerhalda

esmerhalda


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 42
Localisation : les vosges et ses belles montagnes ^^

Seanbounet [Paladin Heal] / Bushida [Démo Destruction] Empty
MessageSujet: Re: Seanbounet [Paladin Heal] / Bushida [Démo Destruction]   Seanbounet [Paladin Heal] / Bushida [Démo Destruction] Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:58

bienvenue a toi et j'espere que tu trouveras ce que tu recherches avec nous ^^ a + tard in game kiss
Revenir en haut Aller en bas
 
Seanbounet [Paladin Heal] / Bushida [Démo Destruction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yavan ~ Paladin
» moixia pretre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITY :: Recrutement-
Sauter vers: