FRATERNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE sur le forum des FRATERNITY




 
AccueilPortailWORLD OF LOGSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ermiaune , ma presenter !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ermiaune

Ermiaune


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2009

Ermiaune , ma presenter ! Empty
MessageSujet: Ermiaune , ma presenter !   Ermiaune , ma presenter ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 3:23

Bonjour .

J'ai 25 .

Mon personnage ce nomme Ermiaune , cet une Elfette de la Nuit , et une Guerriere .

Mon ancienne guilde etait l'unité Anti Horde , et je suis parti car il fesai que de se prendre la tête en raid et moi jaime pas les gens qui "ouin-ouin" a tous bout champ .

j'ai commencer des la sortie du jeu principal , je connai bien les strats de : karazan , naxx , archa , sanctium obsydien , et un ptit peu Ulduard .

j'utilise comme addons : Barttender , atlasloot , omen , et skada (ses une verssion de recunt , mais en temp réel) .

Je suis disponible tout les jours de la semaine , de 19h a tres tres tard dans la nuit . ( le samedi , que le soir ) .

J'ai déscider de postuler dans votre guilde , car ce vendredi 12 septembre j'ai fait 2 boss de ulduard 25 . j'ai trouver que c'était tres bien organiser , malgréer quelques wipes , sans "ouin-ouin" n'y "mauvaise humeure" .

Merci d'avance pour votre réponce , et surtout bon jeu a tous . Lors de vos combat , faite que votre volonté ne faiblisse jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Mozikaru

Mozikaru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : ? ? ?

Ermiaune , ma presenter ! Empty
MessageSujet: Re: Ermiaune , ma presenter !   Ermiaune , ma presenter ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:54

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
armmagedon

armmagedon


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 47
Localisation : vosges

Ermiaune , ma presenter ! Empty
MessageSujet: Re: Ermiaune , ma presenter !   Ermiaune , ma presenter ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:36

+1 pour moi mais si tu viens chez nous il faudra que tu install big wiggs si c'est pas deja fait
Revenir en haut Aller en bas
Mozikaru

Mozikaru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : ? ? ?

Ermiaune , ma presenter ! Empty
MessageSujet: Re: Ermiaune , ma presenter !   Ermiaune , ma presenter ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:33

+1, on te connais bien aussi, on sais aussi que ça t'ennerve quand esme chante héhé ( et oui, ton ts était toujours ouvert).

un grand +1 de plus car je vois que tu aime naruto (d'après ton avatar), vive le kage bushin cheers


ps : c'est Oculta, mozi a encore squaté mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
esmerhalda

esmerhalda


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 42
Localisation : les vosges et ses belles montagnes ^^

Ermiaune , ma presenter ! Empty
MessageSujet: Re: Ermiaune , ma presenter !   Ermiaune , ma presenter ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:19

+1 pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ermiaune , ma presenter ! Empty
MessageSujet: Re: Ermiaune , ma presenter !   Ermiaune , ma presenter ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ermiaune , ma presenter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITY :: Recrutement-
Sauter vers: