FRATERNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE sur le forum des FRATERNITY




 
AccueilPortailWORLD OF LOGSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 voici notre charte

Aller en bas 
+2
farin
esmerhalda
6 participants
AuteurMessage
esmerhalda

esmerhalda


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 42
Localisation : les vosges et ses belles montagnes ^^

voici notre charte Empty
MessageSujet: voici notre charte   voici notre charte Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:00

ben voila bienvenue sur notre forum et j'ai essayer de faire un peu une sythese du principal sur notre fonctionnement
donc voila ^^



1.Ligne de conduite de la guilde

Nous voulons donner une image positive et respectueuse de notre guilde.
Les membres se doivent d’être polis en toutes circonstances, autant en guilde, que lors des sorties avec d’autres joueurs.
Aucune insulte ne sera tolérée.
Le chef de guilde en accord avec les officiers se réserve le droit de sanctionner et éventuellement d’exclure un joueur de la guilde en cas de non-respect de ces règles de savoir-vivre, selon la nature du conflit.

Aucune transaction d’achat/vente n’aura lieu au sein de la guilde.

Une guilde signifie "communauté", ce qui écartera toute personne qui pense à son propre profit plutôt qu'à la progression et le développement de la Guilde.

2. Recrutement

Le recrutement de nouveaux membres passe par l’aval du chef de guilde et des officiers, après un post sur le forum dans la section « Recrutement », la présentation devra etre claire
Il sera décidé de guilder un membre après quelques sorties faites en sa compagnie, afin que la guilde soit composée de membres de même sensibilité.

Les futurs membres seront soumis à une période d'essai allant de 15j à 1 mois, afin de déterminer s'ils se sentent bien dans la guilde et s'entendent bien avec les autres membres. Ils seront dans la guilde avec le titre "novice".

Pendant cette période, ils ne pourront bien entendu pas accéder aux ressources de la banque.

Tous les membres doivent êtres matures et adhérer à la politique et aux objectifs de la guilde.

3. Comportement envers la Horde et PvP


Nous sommes sur un royaume JdR/JcJ, donc il arrive fréquemment que nous soyions en situation d'affrontement avec la faction adverse.
Quelques règles de diplomatie et de savoir-vivre dans les relations avec la Horde, en PvP "sauvage"
- Campage fortement déconseillé (sauf vengeance).
- Essayer de ne pas mener de combat inégal (à 5 contre 1 par exemple)

La vengeance est tolérée, dans une certaine limite.
Chaque situation est différente, et en appellera à votre bon sens.

4. Attribution

Instances en groupe

Les objets lors des instances seront attribués au random, en fonction des besoins.
Le mode de butin sera en Maître du Butin autant que possible, afin d’éviter tout problème.
Pour les instances intra-guilde :
Les objets « lié quand ramassé » non désirés seront désenchantés afin de constituer un stock de matériel d’enchantement pour les futurs besoins de la guilde.
Les objets « lié quand équipé » seront random ou donné à la mule de guilde pour fournir le stock en materiel d'enchantement (eclats etc...)
Pour les instances inter-guildes :
A vous de voir ...

Instances en raid

Nous avons une alliance actuellement avec une guilde et je vais revoir avec leur MG pour l’attribution des loots je posterai un comm par la suite.
Pour le moment système au "bon sens" des membres, pour le moment aucun soucis.

5. Préparation en vue des raids HL

Certains addons et logiciels sont obligatoires pour participer aux instances:
- omen
- big wigs
Il est donc recommandé de les installer le plus vite possible.

6. Banque de guilde

Nous disposons d'une banque avec des ressources ( composants, objets, équipements..) accessible à partir du grade membre et alimentée par tous.
Il est important de comprendre que les personnes qui ne participent pas à l'alimentation de la banque ne pourront pas en bénéficier.
Il est recommandé, avant d'envoyer un objet, de voir si personne n'en a besoin spécifiquement, afin de ne pas surcharger la mule inutilement (prix des emplacements, places...)

7. Gestion des "reroll" ou personnages secondaires

Il faudra obligatoirement définir l'un de vos personnages comme personnage principal.
Les personnages principaux seront équipés lors de raids, et aidés par la banque si besoin.


mais bien sur on veux du fun de la deconne mais quand meme un peu de serieux des fois bref vive la rigolade et le jeu !!!!

bien sur cette charte évolura en fonction de nous aussi alors elle pourra peut etre de temps en temps être modifiée sur certains points ^^

alors les off j'attend mes oublis ^^

kisss a plus ig


Dernière édition par esmerhalda le Mer 8 Avr - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
farin




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2009

voici notre charte Empty
MessageSujet: Re: voici notre charte   voici notre charte Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:14

je medite et je reponds bientot kiss
Revenir en haut Aller en bas
Oculta

Oculta


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/03/2009

voici notre charte Empty
MessageSujet: Re: voici notre charte   voici notre charte Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:06

rien n'a l'air de manquer, je reflechis un peu pour confirmer ^^

peut être le TS pour les raids 25 non?
Revenir en haut Aller en bas
esmerhalda

esmerhalda


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 42
Localisation : les vosges et ses belles montagnes ^^

voici notre charte Empty
MessageSujet: Re: voici notre charte   voici notre charte Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:29

oui tu as raison oculta dans les addons obligatoire on retrouve TS (team speak) pour les raids ^^ a plus tard pour des améliorations de la charte
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31
Localisation : Metz

voici notre charte Empty
MessageSujet: Re: voici notre charte   voici notre charte Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:03

Il faut obligatoirement un noob par raid genre Tirans drami ou moi sinon ca ira pas
Revenir en haut Aller en bas
esmerhalda

esmerhalda


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 42
Localisation : les vosges et ses belles montagnes ^^

voici notre charte Empty
MessageSujet: Re: voici notre charte   voici notre charte Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:06

promi on va faire de notre mieux mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tirans

Tirans


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 39
Localisation : Essonne (91)

voici notre charte Empty
MessageSujet: Re: voici notre charte   voici notre charte Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:44

Mais lol ^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mozikaru

Mozikaru


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : ? ? ?

voici notre charte Empty
MessageSujet: Re: voici notre charte   voici notre charte Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:11

Moi pour ce qui est du pvp , malheureusement je camp et je fais du 5 contre 1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici notre charte Empty
MessageSujet: Re: voici notre charte   voici notre charte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici notre charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITY :: Charte-
Sauter vers: